Le Centre hospitalier Jacques Boutard

urgences Le centre hospitalier Jacques Boutard propose tous les services d’un établissement de proximité :

> un établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) de 149 places ;

> urgences, médecine, unité ambulatoire (médecine-chirurgie), soins de suite et de réadaptation, gériatrie ;

> consultations et soins sans hospitalisation dans la plupart des disciplines ou spécialités médicales et chirurgicales.

 

Le centre hospitalier Jacques-Boutard emploie environ 440 agents, dont 44 médecins, titulaires ou contractuels. Chaque année, plus de 4 000 personnes sont hospitalisées ou admises en EHPAD., 14 000 viennent en consultations et 6 000 environ fréquentent les urgences.

 

entree_hopital

Le centre hospitalier dispose d’un service de radiologie moderne numérisée et d’un scanner (depuis le 3 mai 2011). Il lui permet ainsi de renforcer son attractivité auprès de 60 000 habitants du bassin du pays de Saint-Yrieix.

 

 

Le site internet du Centre hospitalier

 

 

CPAM

Pour tous renseignements sur vos droits, la mise à jour de la carte vitale, une demande d’immatriculation, de CMU, signaler un changement de situation, etc. l’agent d’accueil de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie facilite vos démarches et instruit les dossiers d’assurance maladie, maternité, accident du travail.

22 avenue Jean Gagnant 87000 LIMOGES

Téléphone : 36 46 (prix d’un appel local)

Permanences à Saint-Yrieix à la Maison de l’emploi et de la formation (rue du mai 1945).

  • le mardi de 9h à 12h,
  •  le mercredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h.